S'abonner à la newsletter

mardi 28 janvier

Vosgelis remet les clés de ses premiers logements en Alsace !

Écouter cet article

Celui qui vous salue depuis un balcon alsacien, c’est Fabrice Barbe, directeur général de Vosgelis, entouré de ses équipes des agences de Haguenau et de Saint-Dié-des-Vosges.

C’est ce lundi 5 août, en présence de Philippe Meyer, conseiller d’Alsace, et Denis Espla, adjoint au maire d’Ernolsheim-Bruche, que les équipes de Vosgelis ont remis les clés des premiers logements du bailleur vosgien dans le Bas-Rhin ; Soit 11 appartements à Ernolsheim-Bruche (près de Molsheim) et 22 appartements à Haguenau : de superbes résidences acquises en VEFA auprès de, respectivement, Ruck&Wind (Groupe Boulle) et Nexity.

Rappelons que le 11 février dernier, Vosgelis ouvrait une agence à Haguenau (67). Le constat était le suivant : tout en consacrant près de 20 millions d’euros par an à l’amélioration de son parc de 16.500 logements, le bailleur vosgien était limité dans ses perspectives de construction sur le territoire, restreintes à environ 30 logements par an. Un volume qui ne suffit pas à compenser les démolitions récurrentes d’immeubles vétustes et énergivores.

Aussi, pour assurer son développement et pérenniser sa santé financière, Vosgelis s’est tourné vers l’Alsace. Ce sont plus de 400 logements dont les contrats de réservation qui ont été signés à ce jour, répartis dans différents secteurs du département du Bas-Rhin, des zones les plus rurales à l’Eurométropole de Strasbourg.

Lors de cette belle journée ensoleillée, plus que la bonne humeur et le dynamisme de l’ensemble des participants, plus que le standing incontestable de ces logements qui font la fierté des équipes de Vosgelis, ce sont les premiers témoignages de satisfaction des clients alsaciens qui ravissent l’ensemble des collaborateurs de Vosgelis ; Et ça, ce n’est pas rien !

https://www.vosgelis.fr/contact/

vosgelis

0 commentaire

Laisser un commentaire