Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

mercredi 16 octobre

Les 30 jours Tulikivi chez Cheminées Hervé Gehin du 14 septembre au 12 octobre

0 commentaire

0

Écouter cet article

 


LES 30 JOURS TULIKIVI

 

Accueillir un poêle Tulikivi® c’est choisir une certaine qualité… de vie.

Avec un poêle Tulikivi®, c’est plus de chaleur douce et homogène, un confort incomparable, un design élégant de votre poêle et des économies garanties !

 

Pendant LES 30 JOURS TULIKIVI, du 14 septembre au 12 octobre 2024, rejoignez la famille Tulikivi et profitez d’offres spéciales sur les poêles-cheminées Tulikivi® de la collection Karelia, Classic et Pielinen : jusqu’à 3000 € de remise !

 


Avec un
poêle de masse Tulikivi de la collection Karelia ou Classic, profitez de 12 à 24 heures de chaleur avec seulement 2 à 3 heures de feu. La chaleur par rayonnement des poêles Tulikivi est douce, agréable et saine. De plus, vous pouvez brûler du bois bûche (même du résineux) et également des granulés de bois, le tout sans bruit ni électricité. Côté performances, les poêles de masse Tulikivi ont un rendement élevé, une combustion propre, ce qui contribue à faire d’importantes économies sur votre stock de bois. Les poêles de masse Tulikivi pèsent au minimum 1000 kg.

 

 

Les poêles semi-masse Tulikivi de la collection Pielinen vous offrent la rapidité de chauffe d’un chauffage au bois à convection avec le confort de la chaleur par rayonnement, grâce à son habillage en stéatite d’une épaisseur de 4.5 cm. Plus légers que leurs grands frères poêles de masse, ils vous apportent un appoint chaleureux pour passer de belles soirées au coin du feu.

N’attendez plus, devenez l’heureux propriétaire d’un poêle-cheminée Tulikivi® et offrez-vous des soirées cocooning au coin du feu !

Pour plus d’informations :

Cheminées Hervé Géhin, 2 Chemin du Canal-ZA de Choisy à Remiremont

Tél. :  03.29.23.90.14

https://herve-gehin.fr/

https://www.facebook.com/cheminees.gehin/?locale=fr_FR

 

 

cheminées Géhin

Poêle tulikivi

remiremont

0 commentaire

Laisser un commentaire