Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

mercredi 18 septembre

Un camion perd des pièces métalliques sur la RN57 et provoque des crevaisons

0 commentaire

0

Écouter cet article

Aux environs de 6 h ce lundi 2 septembre 2024, un pois-lourd a perdu une partie de son chargement sur la RN 57 dans le sens Vesoul – Épinal, provoquant de nombreuses crevaisons. La route a été fermée à la circulation de 8 h à 12 h.

C’est dans le sens Vesoul-Épinal et ce, sur près de 7 km, qu’un pois-lourd a perdu une partie de son chargement de pièces d’emboutissage ce matin, peu après 6 h. Il semblerait que plusieurs conducteurs effectuant ce trajet aient été victimes de crevaison. Sur les réseaux sociaux, on peut lire « Effectivement, pas mal de voitures et de camions sur le bas côté avec des pneus crevés ».

La Dir Est a fermé la route dès connaissance de l’incident et les agents ont balisé et dévié l’itinéraire par Fougerolles en direction du Val d’Ajol via le col du Peutet. Deux entreprises sont ensuite intervenues pour nettoyer la route en faisant intervenir une machine équipée d’aimants pour extraire les morceaux de ferraille pendant 4 h de temps. L’autre sens de circulation est resté ouvert.

Crevaison

Dir Est

0 commentaire

Laisser un commentaire