Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Offrez de l’évasion et de l’émotion pour les fêtes, avec Le Belcour

Des cartes-cadeaux féériques !

0 commentaire

0

Écouter cet article

le belcour photo premium

 

Depuis 17 ans, le cabaret Music-Hall Le Belcour est devenu un lieu incontournable de la fête et du spectacle à Saint-Nabord, dans les Vosges ; Plus de 15 000 spectateurs, venant aussi bien du département vosgien que des pays limitrophes à la France, sont accueillis chaque année et en ressortent émerveillés !

le belcour 2

******

le belcour 4Et pour cause, Sébastien Prud’hommes, Giovanni Guillaume et toute l’équipe sont heureux de nous transporter dans des univers féeriques où l’élégance, le glamour et le strass se mêlent à la magie du spectacle vivant et à sa mise en scène divertissante et époustouflante ;

1h45 heure de spectacles d’exception sont ponctuées d’un délicieux repas « fait maison » préparés par le chef Jean-François et par différentes animations assurées par les artistes eux-mêmes et bien-sûr dans la joie et la convivialité.

le belcour-carte kdoEt comme le Belcour n’est jamais à court d’idée pour nous ravir, il nous propose d’offrir à nos proches des moments de bonheur et de rêve en bon-cadeau.

Plusieurs formules sont proposées : spectacle et coupe de champagne à 45€, repas-spectacle à partir de 57 €. Il vous suffit de choisir en vous rendant sur leur site :

https://www.lebelcour-restaurant.com/

ou directement par téléphone au : Tél. : 03.29.62.49.97

le belcour 6Dans ces périodes qui s’annoncent festives, les bonnes idées-cadeaux qui font plaisir sont toujours les bienvenues !

Horaires d’ouverture : du jeudi au dimanche, midi ou soir selon les jours –

Pour toutes informations et réservations :

Le Belcour, 5 Rue de Turenne à Saint-Nabord

Tél. : 03.29.62.49.97

https://www.lebelcour-restaurant.com/

https://www.facebook.com/restaurantlebelcour/

Tarif préférentiel pour les groupes.

Rédaction : Patricia Ferry-Demange – patricia.ferrydemange@gmail.com

le belcour 1

 

Le Belcour

0 commentaire

Laisser un commentaire