Ce mercredi 27 décembre vers 15h, un piéton a été mortellement fauché par un TGV de la ligne Paris-Remiremont dans les environs de Saint-Nabord. Le trafic ferroviaire entre Remiremont et Epinal a dû être interrompu. Parmi la centaine de passagers à bord du train aucun blessé n’est à déplorer.
Les circonstances du drame sont encore floues. Ce mercredi 27 décembre aux alentours de 15h20 un TGV qui reliait Remiremont à Paris a mortellement percuté un piéton sur la voie ferrée près de Saint-Nabord au lieu-dit de Ranfaing. La victime serait semble-t-il tombée d’un pont avant de rencontrer la course du train sur les rails de chemin de fer.
Accident ou suicide ? Pour l’heure, aucune thèse n’est écartée par les autorités. Les forces de l’ordre ont procédé sur place aux constatations d’usage et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.
A la suite de ce tragique incident, le trafic a dû être interrompu entre Epinal et Remiremont pour évacuer la centaine d’usagers et le personnel de la SNCF présents à bord du Train à Grande Vitesse.
0 commentaire