Le préfet des Vosges a visité ce mardi le nouvel entrepôt de la Banque alimentaire des Vosges qui a déménagé. Elle a quitté les locaux de Golbey, trop petits, pour de nouveaux locaux à Deyvillers, situés dans une ancienne menuiserie.
Le groupe AA de Remiremont vous invite à une réunion le mardi 23 juin à 20h au Grattoir |



0 commentaire