Manque de temps pour des travaux à réaliser, de force, d’envie,… Romain MultiServices est là pour y pallier et réaliser à votre place les tas de petits travaux que l’on repousse de jours en jours.
Si Romain Poulizac devait définir le but de sa récente création d’entreprise c’est « homme à tout faire ! »
« Je peux autant préparer un potager prêt à accueillir les semis et plantations, qu’installer des étagères, des rayonnages, mettre en place un dressing, de la peinture, monter un meuble, tondre, tailler une haie, installer une clôture ou de la petite maçonnerie pour fixer des bordures,…. ». Romain Poulizac, allias Romain MultiServices réalise ce que les personnes n’ont pas le temps, l’envie ou la force de faire.
Rien n’arrête ce touche à tout autodidacte. Depuis sa plus tendre enfance, il a baigné dans le bricolage. « Mon père était un passionné de mécanique et de sports mécaniques, donc j’ai gardé cet attrait de chercher, bien travailler. Maintenant, je bricole de tout et répare pas mal de choses. Avec mon beau-père qui est professeur dans un lycée dans l’univers de bois, j’ai découvert également un autre univers » .
Le regard clair, franc, Romain a l’aube de ses 30 ans a effectué un véritable revirement dans sa vie, bouleversant totalement sa vie professionnelle. Initialement technicien de laboratoire,, il s’est lancé et a créé son entreprise multi-services, basée à Eloyes.
Une reconversion étonnante, mais qui lui permet d’être à sa place, bien dans sa vie et dans ses baskets.
En rejoignant le réseau sérieux de Sos-Bricolage », il s’est affilié au 1er réseau national de Bricoleurs professionnels à domicile.
Bricolage, jardinage, Services, Romain Poulizac est prêt à répondre aux différentes demandes, « mais je ne fais pas de gros œuvre ou de plomberie pure. De la petite maçonnerie, changer des robinets, des joints, fabriquer un abri à bois, pose de sol, de l’aménagement paysager comme parer un puits ou des bordures, créer des rayonnages, là aucun problème ». Et en matière de bricolage, de la cave au combles en terminant au jardin, l’éventail de travaux est large.
0 commentaire