La Messe des Cendres sera célébrée ce mercredi 2 mars, à 9h à l’église Saint-Martin, à 10h à l’église de Sainte-Marguerite puis à 20h à la cathédrale déodatienne.
lundi 22 juin
Dernières actus
Canicule : le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges garde le contact avec les habitants de plus de 80 ans |
Orchestre+ boucle ses concerts de quartiers à Nayemont-les-Fosses |
Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie |
Volley-ball : Kim Klein Lankhorst, quatrième renfort du mercato des Louves |
0 commentaire