Suite à la collision entre une voiture et un train TER ce mercredi matin, qui a causé le décès de la conductrice du véhicule, la Préfecture des Vosges vient d’informer que la circulation des trains est rétablie entre Epinal et Saint-Dié-des-Vosges.
lundi 22 juin
Dernières actus
Orchestre+ boucle ses concerts de quartiers à Nayemont-les-Fosses |
Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie |
Volley-ball : Kim Klein Lankhorst, quatrième renfort du mercato des Louves |
En images : la Fête de la Musique joue les premières notes d’été à Saint-Dié-des-Vosges |
0 commentaire