
(Photographies collège Sainte-Marie)
Ce mercredi a eu lieu à Strasbourg le championnat régional USGEL de gymnastique, auquel participaient les jeunes gymnastes du collège Sainte-Marie… et où elles ont particulièrement brillé.





mercredi 24 juin
Dernières actus
Les Vosges placées en vigilance rouge canicule à partir de jeudi midi |
Saint-Dié-des-Vosges se met à l’heure médiévale avant la 6e Festoye du Mansuy |
Le pôle multimodal de Saint-Dié-des-Vosges en finale des Victoires du Paysage 2026 |
Réseau Entreprendre Lorraine : Enrik Lafontaine succède à Patrick Zagel à la présidence |
À Fraize, une première soirée Festi’Jeunes pensée par et pour les ados |
22 mars 2024 | A la Une | Éducation | Région Grand Est | Saint-Dié-des-Vosges | Sport
0 commentaire
0

(Photographies collège Sainte-Marie)





0 commentaire