Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

La boutique déodatienne « Cath Design » baisse définitivement le rideau

3 commentaires

3

Écouter cet article

(Photographie Cath Design)

L’aventure « Cath Design » aura duré environ un an et demi. La boutique déodatienne du 60 rue Thiers, spécialisée dans la décoration inspirée de l’univers américain, va définitivement baisser le rideau ce lundi en fin de journée.

Une fermeture annoncée ce week-end sur Facebook. « Ce lundi 8 avril 2024 marquera la fin d’une belle aventure pour « Cath Design ». Nous tenons à remercier nos clients venus de tous horizons, avec qui nous avons partagé de très bons moments, bien plus qu’un achat. Nous avons partagé des points communs, des cafés, des rires… de bons moments » ont notamment déclaré les gérants de la boutique Catherine et Roger lors de l’annonce de la fermeture du magasin.

« Cath Design » ouvre une dernière fois ce lundi toute la journée, de 8h à 12h puis de 14h à 18h.

J.J.

Cath Design

Fermeture définitive de Cath Design

Rue Thiers

3 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 498

    André88

    Bien dommage, il y avait des objets sympas

  • Avatar du commentaire numéro 502

    Paul

    Tous les commerces ferme dans la rue Thiers de Saint Die,la boulangerie au bout de la rue Thier puis Cath Design, la boutique Orange en Octobre un peu plus loin et tous les autres commerces qui ont deja fermé 2022/2023 par manque de dynamisme et d animation dans le centre ville. Le seul dynamisme sont les agents de la police municipale qui verbalisent tres tres bien les vehicules sans ticket. Saint Die ville fantome.

    • Avatar du commentaire numéro 507

      André88

      Saint-Dié n’est pas à plaindre : la plupart des commerces qui ont fermés sont repris (le 29; Labik, Frou-Frou, Couleur et compagnie, Adopt,…j’en passe plusieurs). Allez voir ce qu’il se passe dans d’autres villes. Dans la rue Thiers, les cellules vides se comptent sur les doigts d’une main et se reprennent assez facilement comparé à d’autres endroits.

      Et sachez que le stationnement se paie en ville et que si ça ne vous satisfait pas, prenez le bus, allez sur des places gratuites en dehors de l’hypercentre ou assumez de régler 35€ d’amende au lieu de payer 3-4€ de parking !

Laisser un commentaire