Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

mardi 10 décembre

Des toiles de l’atelier Willy au profit de la SPA Déodatienne

0 commentaire

0

Écouter cet article

Après avoir participé au concert caritatif de Phoenix66 en décembre dernier, avec la réalisation d’un portrait grand format de Johnny Hallyday en direct, l’artiste-peintre Willy a souhaité faire un nouveau geste envers la SPA Déodatienne.

A partir de ce samedi, ce sont environ 70 toiles des adhérents de son atelier de la rue de Verdun, peintes entre 2016 et 2020, qui sont à vendre à moitié prix. 30% du montant de la vente de chacune des toiles sera ensuite reversé à l’association de protection animale déodatienne. « Les tableaux ne sont pas vendus chers, donc cela permet de se faire plaisir tout en contribuant à une bonne cause. Lorsque l’on prend en compte le coût des fournitures, notamment les cadres, ce n’est vraiment pas une opération pour se faire de l’argent. D’ailleurs l’atelier n’encaisse pas d’argent, ce sont les adhérents ayant peint les toiles et la SPA Déodatienne » explique Willy, qui a à cœur de contribuer à différentes causes solidaires.

Et l’artiste-peintre déodatien de préciser que « si toutes les toiles sont vendues, cela permettrait de reverser 2100€ à l’association. » Une coquette somme toujours bienvenue pour la SPA Déodatienne, dont les frais vétérinaires s’élèvent à quelques 100 000€ annuels. Les toiles peuvent être vues et achetés du lundi au samedi, lors des heures d’ouverture de l’atelier.

J.J.

Atelier Willy

SPA Déodatienne

0 commentaire

Laisser un commentaire