Deux temps forts rythmeront la fin du mois de juin à la chapelle Saint-Roch, avec une conférence-rencontre le samedi 22 juin autour de la Libération ; un concert de Korbak le dimanche 30 juin. Dans les 2 cas, l’entrée est gratuite et ouverte à tous.

vendredi 26 juin
Dernières actus
Canicule : le Plan Blanc déclenché dans les hôpitaux d’Épinal, Remiremont et Vittel |
Annulation du concert de la Chorale Maie-Joly à l’église de Gerbépal |
En images : le Judo Club Déodatien adapte sa fête de fin d’année à la canicule |
Canicule dans les Vosges : les interventions des pompiers en nette hausse |

0 commentaire