
(Archives)
mardi 23 juin
Dernières actus
Rugby : Laurent Florentin reprend les rênes du groupe senior du SDRB XV avec un staff élargi |
Canicule : le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges garde le contact avec les habitants de plus de 80 ans |
Orchestre+ boucle ses concerts de quartiers à Nayemont-les-Fosses |
Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie |

(Archives)
2 commentaires
Douvier Marie Louise née jacquemin
Bonjours a tous ,quant j’etait beaucoup plus jeune je fesais partie des majorette de Saint Die club 33, c’était du pure bonheur lors de nos déplacement ont était toujours accompagné part la fanfare, de Saint Die donc plusieurs de les propres cousins jouer dans cette fanfare groses pensée volant car beaucoup nous ont déjà quitter pour un autre monde avec toute mon affection de cousine Marylou 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶
Auberthié Pascal
Notre fille Émilie a également été dans la troupe des Américaines depuis sa création en 1995, elle y est restée plus d’une dizaine d’années.,Ce fut l’occasion de rencontres,avec de belles personnes qui sont restés des amis.Les sorties,les compétitions,les piqueniques mémorables,les joies et les pleurs,les médailles les balades en bus,et les rires..merci Isabelle,Marie, Evelyne,Sandrine,Rachel,Marlyse,
pour tous ces souvenirs de jeunesse et de bonheur !!😃😃🌟🌟🤸👯🚍🥇🥈🥉🎶➕🇺🇸