Les repas-concerts des vendredis soirs figurent parmi les rendez-vous incontournables de l’été déodatien. Initiés par l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – UDAC – ces rendez-vous festifs et conviviaux font danser la place du Général-de-Gaulle tout au long de la période estivale. L’UDAC animera 4 des 10 soirées de cette saison 2024. Respectivement les vendredis 5 et 12 juillet, 23 et 30 août prochains. Quatre soirées pour autant d’ambiances différentes.
Le premier des repas-concerts de l’UDAC mettra à l’honneur les années 80, ce vendredi 5 juillet, avec au menu un demi-poulet accompagné de pommes de terre rissolées, d’une sauce tomate et d’oignons. Rendez-vous ensuite le vendredi suivant, le 12 juillet, pour une soirée à l’ambiance tropicale. Pour le repas, c’est un couscous royal 4 viandes qui sera proposé aux convives.
Un peu plus d’un mois plus tard, le vendredi 23 août, les grands tubes de l’été résonneront sur la place du Général-de-Gaulle, avec dans les assiettes un jambonneau à la broche, accompagné là aussi de pommes de terre rissolées, de sauce tomate et d’oignons. Et pour terminer l’été en beauté, l’UDAC organise le vendredi 30 août une plancha party géante, avec des salades et des frites.
Si le thème et le menu sont à chaque fois différents, ce n’est pas le cas du prix du repas qui est toujours de 15€ par personne. En sachant que l’apéritif est offert et que le dessert est inclus. A noter également qu’il sera possible de payer par carte bancaire, et qu’une buvette sera tenue par les bénévoles de l’UDAC lors de chaque soirée.
Quant à la partie musicale, elle sera assurée par DJ Enzo lors des 4 repas-concerts. En résumé, tous les ingrédients seront à nouveau réunis pour passer 4 bons moments en famille ou entres amis. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour la météo !
0 commentaire