Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

mercredi 02 octobre

Déclaration de politique générale de Michel Barnier : la réaction du député Gaëtan Dussausaye

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le député de la deuxième circonscription des Vosges Gaëtan Dussausaye (Archive)

Le nouveau premier ministre Michel Barnier a prononcé sa déclaration de politique générale, hier mardi 1er octobre, devant l’Assemblée Nationale.

Suite à cette déclaration, qui constitue la feuille de route du Gouvernement, le député de la deuxième circonscription des Vosges Gaëtan Dussausaye, également l’un des portes-parole du Rassemblement National, s’est brièvement exprimé. « La première réaction est que c’était un discours de politique beaucoup trop générale. Le premier ministre ne nous a rien appris. Il n’y a pas eu de mesures concrètes, pas d’agenda et de calendrier parlementaire précis. Par conséquent, comme nous y tenions depuis plusieurs semaines, nous jugerons sur pièce et sur des mesures concrètes. »

Le Rassemblement National écarte pour l’instant l’idée de censurer le Gouvernement de Michel Barnier. Marine Le Pen, présidente du groupe Rassemblement National à l’Assemblée Nationale, réclame notamment une nouvelle loi immigration début 2025, qui reprendrait « les dispositions censurées par le Conseil Constitutionnel » de la précédente loi immigration.

J.J.

Assemblée Nationale

Déclaration de politique générale de Michel Barnier

Député de la deuxième circonscription des Vosges

Gaëtan Dussausaye

Michel Barnier

Rassemblement National

0 commentaire

Laisser un commentaire