Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

mardi 12 novembre

L’Octobre Rose déodatien est lancé !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Un nouveau souffle a été donné à Octobre Rose à Saint-Dié-des-Vosges voilà maintenant 3 ans. Avec l’objectif affiché de récolter au minimum 35 000€ au profit de la Ligue contre le Cancer des Vosges, la Ville et ses partenaires se mobilisent en faveur de cette campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Car un cancer dépisté tôt augmente grandement les chances de guérison.

Tombola, dictée rose, jeux d’écriture à La Boussole, rencontre-littéraire, « Aqua Rose » au centre aqualudique AquaNova America, kermesse, vente de gâteaux, spectacles de danse, vente aux enchères des maillots des Louves et d’une toile de l’artiste Willy, boutiques éphémères à l’hypermarché E.Leclerc, « Pink Run » et marche rose du côté des étangs des Hauts-Monts ce dimanche, jour qui est le temps fort de cette édition 2024… le programme est dense et varié, mais la finalité est la même : contribuer à ce grand élan de solidarité teinté de rose.

C’est ce vendredi en fin de journée, sur une place du Général-de-Gaulle dont les arbres sont parés de parapluies et de tricots roses, que le maire Bruno Toussaint et Annie Dumoulin, référente de l’antenne déodatienne de la Ligue contre le Cancer, ont donné le coup d’envoi de cet Octobre Rose 2024, en coupant le ruban inaugural… rose de circonstance. Puis se sont enchaînés les mesures musicales et dansantes, avec le jazz club déodatien, Topic, AEVA et Mel’Fitness&Danse. Buvette, petite restauration, ventes d’objets, tee-shirts et gâteaux, ainsi que des massages ont complété le tableau de cette soirée caritative.

Rendez-vous désormais dimanche pour la suite de l’Octobre Rose déodatien, dont le programme complet est consultable sur le site de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.

Ligue contre le cancer des Vosges

Octobre Rose

Octobre Rose à Saint-Dié-des-Vosges

Place du Général de Gaulle

Sensibilisation au dépistage du cancer du sein

0 commentaire

Laisser un commentaire