Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 06 décembre

Octobre Rose : Mademoiselle Serge et Ced d’Arcy au programme de la soirée du club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges se mobilise depuis maintenant une quinzaine d’années en faveur de la recherche contre le cancer, en organisant des actions caritatives au profit de l’Institut de Cancérologie de Lorraine.

Cette année, en plus de sa traditionnelle vente de roses solidaires sur le marché, qui aura lieu ce vendredi, et d’une participation à la soirée de lancement de l’Octobre Rose déodatien, vendredi également, le club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges organise une soirée humoristique et musicale, le samedi 19 octobre prochain à la salle des fêtes de Sainte-Marguerite.

Ce soir-là, l’artiste-musicien local Cédric Benoît, alias Ced d’Arcy, présentera les tout nouveaux titres de son premier EP « Au tournant », en guise de première partie de 20h à 20h30. Après un entracte, Mademoiselle Serge montera sur la scène margaritaine, où elle y jouera son spectacle « Gai Rire 2.0 ». Dans son quatrième spectacle seule-en-scène, l’humoriste vosgienne aborde notamment le thème de la maladie, elle qui a été récemment touchée par le cancer.

L’entrée pour la soirée est de 20€ – 15€ pour les moins de 18 ans. L’intégralité des bénéfices seront ensuite reversés à l’Institut de Cancérologie de Lorraine – ICL. Réservation auprès des différents bureaux de l’Office de Tourisme intercommunal, par téléphone au 03-29-42-22-22, ou en ligne sur https://billetterie.vosges-portes-alsace.fr/concerts/mademoiselle-serge-gai-rire.

Cette soirée caritative est née d’un partenariat avec l’association Bulles Roses, qui organise pour sa part une soirée musicale la veille vendredi, dans la même salle. Plus de détails à ce propos en fin d’article ou sur le site de Bulles Roses.

J.J.

Ced d'Arcy

Club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges

Institu de Cancérologie de Lorraine

Mademoiselle Serge

Octobre Rose

Sainte-Marguerite

0 commentaire

Laisser un commentaire