Jusqu’au 9 novembre, l’artiste déodatien Vincent Ganaye présente au CEPAGRAP l’exposition « Altitudes ». C’est dans le cadre de cette exposition qu’une rencontre entre Vincent Ganaye et le public est organisée le vendredi 18 octobre prochain, à 18h. Gratuite et ouverte à tous, comme l’exposition, cette rencontre sera animée par le directeur du CEPAGRAP Emmanuel Antoine.
Cet entretien avec Vincent Ganaye, au milieu des peintures de sa belle exposition intitulée Altitude, sera l’occasion de cheminer avec lui dans ses paysages et dans sa peinture.
En effet, ce moment privilégié de discussion nous laissera le temps d’apprécier et de comprendre sa démarche de peintre.
Son travail est intimement lié à sa pratique de la montagne, il s’agira donc de voyager avec lui en parcourant l’univers magnétique et contrasté des montagnes.
L’artiste nous parlera de ses toiles qui restituent la perception des espaces naturels plutôt que sa fidèle représentation.
Altitudes, sommets, silences, vibration au dessus du monde, respirations, chaos, tempêtes et apaisements seront au couleur de cette rencontre.
0 commentaire