En raison de la tempête de neige qui s’est abattue sur le département ce jeudi 21 novembre, plusieurs camions sont bloqués dans les cols vosgiens. Ainsi, un poids-lourd est bloqué dans le col de Bussang et un second dans le col du Peutet.
mardi 23 juin
Dernières actus
Rugby : Laurent Florentin reprend les rênes du groupe senior du SDRB XV avec un staff élargi |
Canicule : le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges garde le contact avec les habitants de plus de 80 ans |
Orchestre+ boucle ses concerts de quartiers à Nayemont-les-Fosses |
Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie |
21 novembre 2024 | A la Une | Epinal | Gerardmer | La plaine des vosges | Remiremont | Saint-dié
0 commentaire
0
0 commentaire