Après leur victoire en Hongrie vendredi dernier, contre le Budaörsi Sport Club, les pongistes de l’ASRTT sortent premières de la phase de poule de Ligue des Champions. Une première dans l’histoire du club de tennis de table stivalien.
J.J.
mardi 23 juin
Dernières actus
Rugby : Laurent Florentin reprend les rênes du groupe senior du SDRB XV avec un staff élargi |
Canicule : le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges garde le contact avec les habitants de plus de 80 ans |
Orchestre+ boucle ses concerts de quartiers à Nayemont-les-Fosses |
Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie |
0 commentaire