Jeudi 20 février, Jean-Claude Fombaron, président de la Société Philomatique Vosgienne, donnera une conférence sur le loup dans les Vosges, à 20h au bar Le Grattoir de Gérardmer. Entrée libre.
lundi 22 juin
Dernières actus
Canicule : le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges garde le contact avec les habitants de plus de 80 ans |
Orchestre+ boucle ses concerts de quartiers à Nayemont-les-Fosses |
Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie |
Volley-ball : Kim Klein Lankhorst, quatrième renfort du mercato des Louves |
5 février 2025 | Brèves | Culture | Gerardmer | Saint-Dié-des-Vosges | Vie Associative
0 commentaire
0
0 commentaire