Belle performance pour la jeune biathlète vosgienne Amandine Mengin, qui s’est illustrée aux Championnats du monde juniors de Biathlon à Östersund, en Suède. Elle a décroché une superbe médaille d’argent jeudi, confirmant ainsi son talent et sa montée en puissance sur la scène internationale.
Exposition, ateliers, jeux et découvertes pour un été inspirant au Musée Pierre-Noël |





0 commentaire