Retrouvez un enregistrement réalisé au Casino de Gérardmer en 1980, où se produirent Gérard Delon, le groupe de jazz « Go men go jazzband » et Claude Vanony.
Une vidéo posté par Vincent Vicario :
mardi 23 juin
Dernières actus
Rugby : Laurent Florentin reprend les rênes du groupe senior du SDRB XV avec un staff élargi |
Canicule : le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges garde le contact avec les habitants de plus de 80 ans |
Orchestre+ boucle ses concerts de quartiers à Nayemont-les-Fosses |
Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie |
13 juillet 2025 | A la Une | Epinal | Gerardmer | La plaine des vosges | Remiremont | Saint-dié
0 commentaire
0
Retrouvez un enregistrement réalisé au Casino de Gérardmer en 1980, où se produirent Gérard Delon, le groupe de jazz « Go men go jazzband » et Claude Vanony.
Une vidéo posté par Vincent Vicario :
0 commentaire