Autour du slogan « (Se) nourrir, c’est pas de la tarte », les Hôpitaux du Massif des Vosges participent à la Semaine nationale de la dénutrition, une campagne visant à sensibiliser le public et les professionnels de santé à l’importance d’une alimentation équilibrée.
À travers plusieurs rendez-vous organisés dans les établissements des HMV – Saint-Dié-des-Vosges, Fraize, Moyenmoutier, Foucharupt, Gérardmer et l’Ehpad Les Charmes – les professionnels de santé proposeront des actions d’information et de prévention sur les risques liés à la dénutrition, notamment chez les personnes âgées ou hospitalisées.
Les temps d’échanges se tiendront ce vendredi 7 novembre de 9 h 30 à 16 h au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges, le 12 novembre à l’Hôpital de Moyenmoutier, le 14 novembre à l’Hôpital de Gérardmer, le 17 novembre à l’Ehpad Les Charmes et à l’Hôpital de Foucharupt, puis le 19 novembre à l’Hôpital de Fraize.
L’objectif de ces différentes étant de mobiliser le public et les équipes soignantes pour rappeler que bien se nourrir reste un enjeu de santé publique majeur, souvent sous-estimé.



1 commentaire
Ironie
ils faut les emmener au Macdo!!!!!!