
Benoît Pierrat, à droite, est le nouveau président de l’Office de Tourisme intercommunal de la Déodatie. (Crédits photographiques page Facebook de Claude George)
L’Office de tourisme intercommunal de Saint-Dié-des-Vosges, « Destination Vosges, portes d’Alsace« , change de président avec l’élection de Benoit Pierrat. Le maire de Raon-l’Étape et vice-président de l’Agglomération a été élu lors de la récente installation du Comité Directeur. Il succède au maire de Plainfaing Patrick Lalevée, qui a été remercié pour son action menée depuis 2014 en faveur de la promotion du territoire.
Deux vice-présidents élus
Anne-Sophie Mouchiroud, maire de Raon-lès-Leau, et Jean-Marie Claudepierre, représentant la Confiserie des Hautes Vosges, ont été élus vice-présidents lors de cette même séance d’installation du Comité Directeur.





0 commentaire