Le week-end des 4 et 5 juillet, Saint-Dié-des-Vosges remontera le temps jusqu’au Moyen Âge, à l’occasion de la 6e Festoye du Mansuy. Pour son édition 2026, la fête médiévale déodatienne, toujours organisée par la Rapière Déodatienne, s’installera au parc de l’Évêché, mais aussi dans l’ensemble cathédral.
Les ronds-points du Modulor et du Délos déjà à l’heure médiévale
Une dizaine de jours avant que ne s’ouvre la Festoye, les ronds-points du Modulor et du Délos, situés à chaque extrémité du pont de la République, au centre-ville, se sont déjà mis à l’heure médiévale. Comme pour chaque temps fort du calendrier déodatien, les services techniques de la Ville ont réalisé des décorations autour du thème de l’événement, à grand renfort de matériaux recyclés.










0 commentaire