Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

jeudi 19 septembre

Le Salon de la Protection Animale de Saint-Dié-des-Vosges est bientôt de retour

Rendez-vous le week-end des 17 et 18 août au parc Jean-Mansuy

0 commentaire

0

Écouter cet article

Cette année encore, l’association Au Nom Des Animaux organise, avec le soutien de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, le Salon de la Protection Animale. Rendez-vous le week-end ds 17 et 18 août prochains, avec une nouveauté de taille pour cette édition 2024 : le salon se déroulera non plus à l’Espace François-Mitterrand – sauf en cas de pluie – mais dehors au parc Jean-Mansuy.

De 9h à 19h samedi, 29 exposants seront présents, tandis qu’ils seront 35 dimanche, de 10h à 18h. Parmi les nouvelles têtes, on retrouvera notamment Justine Rémy, de Sueno Libertad, qui proposera des démonstrations équestres avec ses chevaux sauvés de la maltraitance, et pour certains, de l’abattoir. On retrouvera également Céleste Torino, autrice du livre « Djento, chien martyr espagnol », Pauline Ruffenach Schweitzer, présidente de l’association « Chez Risson le Hérisson », ou Léa Bollecker de l’association L214, qui fait son retour sur le salon.

Démonstrations, présentations, conférences, concours du chien croisé le plus élégant et de nombreuses autres animations, ventes d’accessoires pour chiens et chats, buvette et petite restauration… le Salon de la Protection Animale de Saint-Dié-des-Vosges garde, pour son édition 2024, la même ADN que les années précédentes. Le but étant toujours de faire connaître différents acteurs de la protection animale, tout en récoltant de l’argent au profit de Au Nom Des Animaux afin de contribuer aux importants frais vétérinaires de l’association.

Le tout en sachant que l’entrée est gratuite, que le salon est accessible aux personnes à mobilité réduite que nos amis à 4 pattes sont, comme chaque année, les bienvenus. Retrouvez ci-dessous le programme complet et détaillé de l’édition 202 du Salon de la Protection Animale de Saint-Dié-des-Vosges :

Dominique Franiatte et Sandrine Gillard, respectivement président et trésorière-adjointe de Au Nom Des Animaux.

Au nom des animaux

Parc Jean-Mansuy

Salon de la Protection Animale de Saint-Dié-des-Vosges

Ville de Saint-Dié-des-Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire