Le corps du jeune skieur de 26 ans originaire de Ventron disparu en montagne a été retrouvé sans vie, ce lundi après-midi, selon francebleu.fr. Dans la journée de dimanche, il avait été emporté par une avalanche sur 300 mètres.
Le drame s’est produit sur un versant alsacien du massif, à proximité du Hohneck. Le jeune skieur de 26 ans, originaire de Ventron, effectuait une sortie en ski de randonnée avec un ami. Ce dernier a été retrouvé dimanche, en milieu d’après-midi. Il était blessé, sans que sa vie soit en danger. Interrompues par la nuit, les recherches ont repris ce lundi matin. Les secours ont retrouvé cet après-midi le corps sans vie du deuxième skieur.
L’équipe de l’US Ventron exprime sa tristesse face à ce drame : « C‘est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès d’Antoine Parmentier, ancien membre de notre club. A ses proches et en particulier à son papa Guy Parmentier, qui fut pendant de nombreuses années licencié et membre de notre comité, nous adressons nos sincères condoléances ».
0 commentaire