La Ville de Saint Dié tenait à mettre à l’honneur plusieurs agents de police municipale à l’occasion d’une récente cérémonie qui s’est tenue au Grand Salon de l’Hôtel de Ville.
Une cérémonie orchestrée par le maire Brunot Toussaint qui s’est déroulée en présence du chef de la police municipale, Christian Gardecki, du premier adjoint délégué aux finances et à la sécurité, Jean-Marie Vonderscher, et des effectifs déodatiens. Trois agents ont été mis à l’honneur à cette occasion : Steve Petiot s’est vu remettre le grade de Brigadier-Chef Principal ; Gustaw Debuc a reçu la médaille de moniteur de tir, et Vincent Brice, arrivé de Nancy par voie de mutation le 1er juin dernier, a reçu son arme de service.
Aujourd’hui, la police municipale locale compte plus de vingt agents et la Ville continue à réfléchir à la progression de ces effectifs qui a débuté en 2014. « Vous avez un rôle connu et reconnu par la population. Vous méritez toute notre attention. C’est pourquoi nous allons poursuivre notre travail sur l’augmentation des effectifs donc, mais également sur les formations. Je sais également que vous êtes à l’étroit dans vos locaux. Nous travaillons aussi sur une future extension, et c’est bien parti… » précise Bruno Toussaint. Une bonne nouvelle pour les municipaux déodatiens !
0 commentaire