Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Grand déstockage et promotions chez LG Motoculture

Du 20 Septembre au 5 Octobre 2024

0 commentaire

0

Écouter cet article

Sonia et Ludovic GERARD

LG Motoculture, comme « Ludovic GERARD », est aujourd’hui devenu incontournable dans le paysage de la motoculture ! Ludovic dont le professionnalisme n’a d’égal que sa sympathie, propose, avec sa fine équipe, depuis maintenant 8 ans, du matériel de motoculture de dernière génération, des accessoires et des pièces de motoculture, de très grandes marques, ainsi que la réparation de matériel, pour les particuliers et les professionnels. Il organise, comme chaque année, un grand déstockage.

Depuis quelques jours, c’est l’effervescence au magasin LG Motoculture à Sainte-Marguerite ; En effet sur une surface de 500, Ludovic a mis en place un grand déstockage, sur tous les matériels de tonte (signalés au magasin), comme les tondeuses, les débroussailleuses, les autoportées, également sur les remorques bagagères … avec des remises qui valent vraiment le détour !

« C’est la fin de saison », nous explique Ludovic, « et ce déstockage jusqu’au 5 Octobre 2024 va permettre de faire d’avantage de place pour accueillir au magasin les nouvelles collections de matériels » ;

« Nos clients pourront aussi bénéficier des promotions d’automne sur d’autres matériels, à découvrir au magasin ! »

A vous d’en profiter et de vous rendre à Sainte-Marguerite du côté de l’avenue du Général de Gaulle,… la sympathique équipe de Ludovic se fera un plaisir de vous conseiller au mieux selon vos besoins et votre budget et de vous faire profiter de ces offres à prix défiants toute concurrence ! Attention le stock est limité !

LG Motoculture, 172 avenue du Général de Gaulle 88100 Sainte-Marguerite

Tél : 03-29-52-60-00

Email: lgmotoculture@outlook.fr

Site : www.lgmotoculture.fr

https://www.facebook.com/Lgmotoculture/

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange – patricia.ferrydemange@gmail.com

LG Motoculture

Sainte-Marguerite

0 commentaire

Laisser un commentaire