Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

lundi 25 novembre

Imagerie d’Épinal : l’ex-associé de la dirigeante actuelle, Pacôme Vexlard fait appel

0 commentaire

0

Écouter cet article

L’affaire de l’Imagerie d’Epinal a été jugée au tribunal d’Epinal. Le jugement avait été rendu mardi 1er octobre. Christine Lorimy et Pacôme Vexlard, ex-associés à la tête de l’entreprise, étaient poursuivis pour abus de bien sociaux et ils ont été condamnés à des amendes. Pacôme Vexlard a décidé de faire appel de la décision.

Le délibéré dans le procès pour abus de biens sociaux des ex-associés de l’Imagerie d’Épinal a été rendu ce mardi 1ᵉʳ octobre 2024. Pas d’interdiction de gérer des sociétés à l’encontre des deux anciens associés mais des amendes.

Le tribunal a condamné Pâcome Vexlard à une amende de 20 000 euros, dont 10 000 euros avec sursis et Christine Lorimy à une amende de 15 000 euros, dont 8 000 euros avec sursis.

L’avocat de Pacôme Vexlard a annoncé qu’il allait faire appel de la décision.

« Pacôme VEXLARD entend interjeter appel de la décision extrêmement décevante rendue par le Tribunal Correctionnel d’EPINAL. En effet, les magistrats n’ont semble-t-il pas été réceptifs aux dénégations qu’il a formulé dès le début de cette malheureuse affaire, pas plus qu’ils n’ont restitué aux faits leur exacte qualification telle qu’elle ressort du dossier. Aucun des agissements qui lui sont reprochés n’ont été accomplis sans qu’ils aient été validés par les Avocats, Experts-Comptables et Commissaires aux Comptes dont il était entouré à l’époque des faits. Le seul point positif de la décision rendue est que les Juges ont constaté que Pacôme VEXLARD ne s’était pas enrichi personnellement dans cette aventure. » explique Maître Jean-Marc MOJICA

appel

Imagerie d'Epinal

justice

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire