La Nuit Blanche de Saint-Dié-des-Vosges avait été initiée en 2016, par le président de l’UDAC de l’époque Michel Valério. Après une seconde édition en 2018, et une mise en sommeil durant 8 ans, la Nuit Blanche a fait son retour en 2024, avec une nouvelle formule et cette fois-ci sous l’impulsion du Comité des Fêtes. Fort du succès remporté l’été dernier, la Nuit Blanche était de retour ce samedi. Et là encore le public était présent au rendez-vous.
14h d’animations non stop
Durant 14 h, dès 11 h et jusqu’à 1 h du matin, les animations se sont enchaînées sans temps mort sur la place du Général-de-Gaulle, où deux scènes étaient installées pour davantage de fluidité que l’année dernière. Au programme de la journée : danses, fanfares, orchestres et ambiance assurée par K-Event.
DJ Toine en point d’orgue de la soirée
Le soir, place aux reprises de chansons françaises par Topic, à la danse avec K’Danse et, en guise de clou de la Nuit Blanche, une prestation électro orchestrée par DJ Toine, qui présentait pour la première fois la scène « The Black Box » en situation réelle. Et comme l’an dernier, les personnes qui ont joué le jeu en s’habillant en blanc se sont vus offrir, pour 100 d’entre eux, un cocktail au cours de la soirée.
Une allée gourmande avec de nombreuses saveurs
Le tout sans oublier la dizaine d’associations locales, qui proposaient toutes sortes de mets le long de l’allée gourmande, la buvette tenue par les bénévoles du Comité des Fêtes… et, cerise sur le gâteau, la météo qui s’est montrée idéale.
0 commentaire