Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

vendredi 12 septembre

Isabelle Mischler nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

Nous avons la tristesse de faire part du décès d’Isabelle Mischler, née Jacquot, qui s’est éteinte ce mercredi 10 septembre à l’âge de 63 ans. Elle laisse le souvenir d’une femme courageuse, aimante et très estimée de tous ceux et celles qui ont eu la chance de la connaître.

Née le 27 février 1962 à Moyenmoutier, Isabelle était la cadette d’une fratrie de trois sœurs. Elle était la « Mamounette » d’Ophélie et Flavie, nées de son premier mariage. Elle s’était remariée en 2019 avec Marc. Deux ans plus tard, en 2021, elle a eu l’immense bonheur de devenir Mamie d’une petite Adèle.

Femme active dans le commerce, Isabelle avait repris son premier pressing à Senones, avant de créer le second au centre E. Leclerc de Saint-Dié-des-Vosges. Chef d’entreprise autodidacte et téméraire, elle était aussi une combattante courageuse, toujours avide de nouveaux défis. Elle termina sa carrière comme secrétaire de direction dans une entreprise de BTP.

Passionnée par les plantes et les fleurs, Isabelle avait un véritable don pour la création et composait son jardin floral avec soin. Sportive tout au long de sa vie, elle pratiqua le step, le modern jazz, le vélo, la randonnée et la marche. Elle s’était également illustrée dans le sport automobile, en tant que navigatrice à travers diverses régions de France ainsi qu’au Maroc.

Isabelle était une personne aimante, joviale et à l’écoute, très appréciée de ses amis comme de ses anciens clients. Avec sa petite-fille, elle formait un duo complice surnommé « Les fouines à Papi ».

Elle laisse derrière elle un vide incommensurable. Ses obsèques se dérouleront mardi 16 septembre à 13h30 au funérarium Rohrer, à Sainte-Marguerite.

Isabelle Mischler

0 commentaire

Laisser un commentaire