Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

lundi 22 juin

Benoit Pierrat élu président de l’Office de tourisme intercommunal de la Déodatie

Il succède à Patrick Lalevée

0 commentaire

0

Écouter cet article

Benoît Pierrat, à droite, est le nouveau président de l’Office de Tourisme intercommunal de la Déodatie. (Crédits photographiques page Facebook de Claude George)

L’Office de tourisme intercommunal de Saint-Dié-des-Vosges, « Destination Vosges, portes d’Alsace« , change de président avec l’élection de Benoit Pierrat. Le maire de Raon-l’Étape et vice-président de l’Agglomération a été élu lors de la récente installation du Comité Directeur. Il succède au maire de Plainfaing Patrick Lalevée, qui a été remercié pour son action menée depuis 2014 en faveur de la promotion du territoire.

Deux vice-présidents élus

Anne-Sophie Mouchiroud, maire de Raon-lès-Leau, et Jean-Marie Claudepierre, représentant la Confiserie des Hautes Vosges, ont été élus vice-présidents lors de cette même séance d’installation du Comité Directeur.

Anne-Sophie Mouchiroud

Benoît Pierrat

Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges

Destination Vosges Portes d'Alsace

Jean-Marie Claudepierre

Office de Tourisme intercommunal

Saint-Dié-des-Vosges

tourisme Déodatie

0 commentaire

Laisser un commentaire