Sous la halle couverte du chemin des Goutys, les musiciens de l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Dié-des-Vosges ne joueront finalement pas ce vendredi soir. En raison de la vigilance rouge canicule actuellement en cours sur le département des Vosges, la quatrième et dernière date des concerts de quartiers d’Orchestre+ est annulée à Nayemont-les-Fosses.






0 commentaire