Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 27 juin

Mariage : Eric et Bélinda

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Ce samedi, à 11 h, au Grand Salon de l’Hôtel de Ville, le maire Bruno TOUSSAINT a uni par les liens du mariage Eric ITTY et Bélinda CLEMENT, tous deux domiciliés à Saint-Dié-des-Vosges. Nous leur adressons tous nos vœux de bonheur.

0 commentaire

Laisser un commentaire