Ce lundi 22 juin. vers 16 h 45, un ouvrier au volant d’une camionnette de 20m3 qui circulait en direction d’Epinal a perdu le contrôle de son véhicule au niveau du col de Bonnefontaine, provocant l’intervention des apeurs-pompiers.
Âgé d’une trentaine d’années, le conducteur a mordu le bas-côté de la chaussée, endommageant au passage les arbres du propriétaire d’une ferme, provocant ainsi la perte du haut du véhicule qui a fini sa course dans le talus. Conscient mais choqué, le conducteur, a néanmoins pu sortir de son véhicule. Les sapeurs-pompiers du centre de secours de Gérardmer sont arrivés rapidement sur les lieux, menés par leur chef de groupe le lieutenant Marianne Duchêne, avec le fourgon pompe tonne, et le VTU du Tholy, ainsi que le Véhicule ambulance gérômois. La gendarmerie a effectué les constats d’usage et mis en place une circulation alternée pendant l’intervention des secours et l’enlèvement du véhicule accidenté et hors d’usage.





0 commentaire