Lorsque un groupe de musiciens Ukrainiens invité au Festival du Lac par François Lavergne, le maire de l’époque Jean-Paul Lambert et SEDRU MUSIC PARIS s’installait avec pour un concert sur les bords du lac. Que de liens tressés durant les nombreux concerts à Gérardmer, mais aussi Saint Die, Gerbépal grâce aux deux amis musiciens. Souvenir de François Lavergne.
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |






0 commentaire