La patinoire de Poissompré accueillait ce samedi soir l’équipe de France de patinage artistique doint les champions olympiques à Pékin 2022, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. Ils étaient de passage à Epinal pour le gala de l’équipe de France de patinage artistique. La tournée s’achèvera à Belfort dimanche.
lundi 22 juin
Dernières actus
Animation Ludothèque – Atelier créatif avec la Fabrique d’Anna (Partir en Livre) |
Changement de présidence à l’AS Gérardmer Natation : Hugo Rivoalen succède à Jacky Lecoanet |
Le groupe AA de Remiremont vous invite à une réunion le mardi 23 juin à 20h au Grattoir |
Karaté Club de Gérardmer : une saison placée sous le signe de la progression |






0 commentaire