Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

lundi 14 octobre

Gérardmer Triathlon : la crème de la crème

Le club honore ses champions, Johann Mathis en tête de peloton

0 commentaire

0

Écouter cet article

Photos – Gérardmer Triathon

 

Les membres du club de triathlon gérômois se sont réunis dimanche soir au CAB autour des athlètes qui ont brillé lors du championnat du monde Xterra qui ont eu lieu à Molveno les 28 et 29 septembre. En tête de file, Johann Mathis, qui a remporté un troisième titre mondial dans sa catégorie !

Marie Martinez

Le président Rémi Colin a ainsi tenu a rappeler les principaux résultats obtenus lors de cette compétition :

Philippe Lhôte, toujours en grande forme, 18e de sa catégorie, un très beau résultat !

Eloïse Bachelard, 17e de sa catégorie jeunes. Très beau résultat pour une première participation.

Basile Mathis, 12e : Basile a su utiliser toutes ces qualités et son potentiel, très belle performance.

Marie Martinez, 3éme et Podium ! Une excellente performance pour elle qui est est une habituée des Podiums, car elle termine aussi à la 2éme place du concours National de Gendarmerie, qu’elle va intégrer à la fin du mois !

Enfin, Johann Mathis que l’on ne présente plus, Champion du Monde de sa catégorie pour la 3éme fois !

Le président du club souhaitait également conclure son discours avec quelques mots « pour notre Championne de cœur ! Alice » qui a brillé lors des championnats d’Europe DO à Vichy en sept. Sans une erreur de parcours en CAP, elle montait sur la première marche du podium de sa catégorie. « Alice même si officiellement tu n’as pas été la 1ère au classement, sache que tu restes la 1e pour nous au sein du club… » déclarait ainsi Rémi Colin. ce dernier a souhaité remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à ces résultats, les sponsors et supporters du club ainsi que les entraineurs.

Le mot de la fin fut adressé aux athlètes : « Vous êtes une source de fierté pour nous tous et un exemple de ce que l’on peut accomplir avec beaucoup d’entrainement et une force de caractère remarquable, des gens qui ne lâchent rien !« 

 

Gérardmer triathlon

Johann mathis

Marie Martinez

0 commentaire

Laisser un commentaire