Si vous avez un problème d’alcool, si vous connaissez un proche, une connaissance qui ne peut pas s’en passer, proposez-lui de passer la porte, de rencontrer un groupe qui vous aidera, qui l’aidera avec bienveillance.
L’alcoolisme est une maladie, c’est aussi un tabou, il faut en parler ensemble entre personnes concernées.
Le mardi 23 juin 2026 à 20h au Grattoir 11 bd Kelsch à Gérardmer
Cette rencontre est ouverte à toute personne souhaitant échanger, trouver du soutien ou en apprendre davantage sur le programme des Alcooliques Anonymes. Chacun est libre de participer à son rythme, dans un esprit de respect, de confidentialité et d’entraide.







0 commentaire