Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

lundi 22 juin

Un nouveau revêtement en test devant l’hôpital

Communiqué

0 commentaire

0

Écouter cet article

 

La Ville réalise actuellement un test de nouveau revêtement en béton imprimé sur le trottoir situé devant l’hôpital.

 

Le béton imprimé est un revêtement à la fois durable et esthétique, qui résiste aux variations de température ainsi qu’aux rayons UV. Il s’adapte à différentes conditions climatiques, y compris au gel.

Lorsqu’il est correctement mis en œuvre et entretenu, un sol en béton imprimé peut avoir une durée de vie supérieure à 20 ans.

 

Si les résultats de ce test sont concluants, la Ville étudiera la possibilité de déployer plus largement ce type de revêtement dans le cadre de futurs aménagements urbains.

0 commentaire

Laisser un commentaire