La patinoire de Poissompré accueillait ce samedi soir l’équipe de France de patinage artistique doint les champions olympiques à Pékin 2022, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. Ils étaient de passage à Epinal pour le gala de l’équipe de France de patinage artistique. La tournée s’achèvera à Belfort dimanche.
CANOË-KAYAK DESCENTE : Lisa Mathiot De la tête et des épaules… |






0 commentaire