Les agriculteurs des Vosges vont blocage la RN57 ce mercredi à partir de midi à hauteur d’Épinal. Ce mercredi, après la mobilisation devant l’entreprise Bongrain-Gérard à partir de 9h, la RN57 sera bloquée dans les deux sens ce mercredi midi à hauteur d’Épinal, au niveau de Carrefour, à l’appel de la FDSEA 88 et des JA Vosges. Le blocage doit durer 24h.
mercredi 24 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |



0 commentaire