Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

mardi 23 juin

Annulation de l’événement « Tous à vélo »

Communiqué

0 commentaire

0

Écouter cet article

En raison des conditions météorologiques, et sur avis de l’Inspection d’Académie, nous sommes contraints d’annuler toutes les activités de la semaine organisées dans le cadre de « Tous à vélo » (infos ci-dessous). En effet, les animations se déroulant en extérieur en pleine journée, il nous est impossible d’assurer la sécurité et le confort des enfants par une chaleur extrême. Seule l’activité de lundi matin a pu se tenir avec les élèves de l’école d’Éloyes.
Dans ce cadre, la rencontre avec les officiels et la presse prévue le 25 juin n’aura pas lieu non plus.
Merci de votre compréhension.

0 commentaire

Laisser un commentaire