Ce samedi, à 14 h, l’adjointe Mélanie RICHARD a célébré au Grand Salon de l’Hôtel de Ville le mariage d’Ousmane N’DIAYE et Anaïs MARCHAL, tous deux domiciliés à Saint-Dié-des-Vosges. Nous leur adressons tous nos vœux de bonheur.
samedi 27 juin
Dernières actus
0 commentaire